Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 381

17 Septembre 2018 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 381

Il arrivait que mon époux chantonne :

« Bleu, bleu, bleu, le ciel est bleu.

  La mer est verte, laisse donc la fenêtre ouverte. »

Ciel d’Alsace 381

Il pourrait chanter aujourd’hui. Où que je regarde, le ciel est bleu.

Ciel d’Alsace 381

Petit clin d’œil à Flower Power : une orchidée blanche.
Je vous souhaite une bonne semaine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Touchante pensée bonne semaine bises
Répondre
L
Nous pouvons chantonner en choeur ! C'est pareille chez moi !<br /> bisous et bonne semaine
Répondre