Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 383

1 Octobre 2018 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 382

Le ciel de hier soir

Le ciel est gris, il vient de pleuvoir ; un ciel conforme à mon humeur du jour.

Ciel d’Alsace 382

Le ciel de ce matin

Je suis toujours refroidie.

Ciel d’Alsace 382

  Petit clin d’œil à Flower Power : le coin topinambours dans le jardin de Gaby.

Ciel d’Alsace 382

Je vous souhaite une bonne semaine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi et j'ai mal de gorge<br /> merci et bises
Répondre
L
Toujours pas de pluie chez moi, mais un beau soleil, bien que ça se soit refroidi<br /> Je vois que ça ne va toujours pas mieux. Prends bien soin de toi. Bisous
Répondre