Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 392

3 Décembre 2018 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 392

Gris, gris, le ciel est gris. Triste est la journée.
Je vous assure mes photos sont en couleurs.

Ciel d’Alsace 392

On dirait qu’elles sont en noirs et blancs. Il ne pleut pas et c’est bien.

Ciel d’Alsace 392

 Petit clin d’œil à Flower Power : Des chrysanthèmes pour mettre un peu de couleur sur la page. Je vous souhaite une bonne semaine. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Heureusement que les fleurs illuminent ce ciel tout gris
Répondre
C
il fait doux mais très gris ...heureusement certains arbres sont colorés<br /> bises
Répondre
D
Chez nous il aurait du être bleu aujourd'hui, je le trouve plutôt gris!!<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
Et bien pas mieux chez moi, c'est pluie et vent !<br /> heureusement tes fleurs mettent une touche de soleil !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre