Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 398

21 Janvier 2019 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 398

Que c’est triste, le ciel est tout gris. Petit clin d’œil à flower power ;

Ciel d’Alsace 398

Mon orchidée blanche qui fleurit toujours. Je vous souhaite une bonne semaine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci Marylou<br /> bises
Répondre
L
Alternance de ciel bleu et de ciel gris pour moi. Je crois qu'ils annoncent de la neige chez vous pour demain<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
Je te comprends , le gris un peu ça va, après le moral en prend un coup!<br /> L'orchidée est superbe.<br /> bonne journée, bises
Répondre