Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 415

20 Mai 2019 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 415

Il a plu. Le ciel est gris, les nuages sont bien présents.

Ciel d’Alsace 415

Malgré tout le soleil, essaie de percer la couche nuageuse.
La journée s’annonce mitigée.

Ciel d’Alsace 415

Petit clin d’œil à Flower Power : un bel iris.
Je vous souhaite une bonne semaine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, les iris sont de belles fleurs et j'en ai dans mon jardin. Mais ils fanent et c'est vraiment dommage. Un grand merci pour ton passage, Marylou. Gros bisous et douce journée
Répondre
E
Elle et belle ta fleur ici aussi pas trop beau en ce moment une douce soirée à toi bisous
Répondre
L
Jolies couleurs pour cet iris. Alternance de gris et bleu chez moi<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
C
chez moi il n'essaye même pas<br /> bises
Répondre
D
Chez moi aussi le ciel est gris!<br /> bonne journée, bises
Répondre