Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Images du monde : Chili

23 Mai 2019 , Rédigé par Marylou Publié dans #Images du monde, #Chili

Images du monde : Chili

J’ai la chance d’avoir des amis

Images du monde : Chili

qui bourlinguent à travers le monde.

Images du monde : Chili

En janvier 2007 un couple a fait un voyage en Amérique du sud.

Images du monde : Chili

Très exactement au Chili.

Images du monde : Chili

Ils ont eu l’amabilité de me faire cadeau

Images du monde : Chili

de plusieurs photos que je partage avec vous.

Images du monde : Chili

Une de mes camarades de classe en a fait autant.

Images du monde : Chili

Elle aussi m’a donnée un souvenir de ce pays.

Images du monde : Chili

 

Images du monde : Chili

 

Images du monde : Chili

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
de superbes photos, merci pour le partage
Répondre
E
Que c'est beau merci pour ce partage une bonne soirée à toi bisous
Répondre
L
Superbes paysages ! Merci pour le partage<br /> Bisous et bonne journée
Répondre