Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 417

3 Juin 2019 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 417

Cela fait plusieurs années que je publie mon ciel du lundi. Je remercie toutes les personnes qui successivement ont pris en charge la publication des ciels de tous les participants et participantes. Aujourd’hui le ciel est bleu par chez moi, avec quelques taches de blanc.

Ciel d’Alsace 417

Petit clin d’œil à Flower Power : une cascade de kolwitzia. Je vous souhaite une bonne semaine.

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mitigé chez moi après le beau week-end ! Magnifiques les fleurs, j'aime beaucoup !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
merci a toi de participet<br /> bises
Répondre