Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 435

14 Octobre 2019 , Rédigé par Marylou

Ciel d’Alsace 435

Une belle journée en perspective. Le ciel est bleu, pas un seul nuage à l’horizon.

Ciel d’Alsace 435

Il fait soleil. Petite anecdote, j’ai été réveillée par les rayons de la lune. 

Ciel d’Alsace 435

6h ce matin la lune est pleine

Petit clin d’œil à Flower Power : La dernière fleur de mon coin de verdure.

Ciel d’Alsace 435

Je vous souhaite une bonne semaine.

 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Tu as une belle fleur, le ciel est bleu, la journée s'annonce belle, profite bien ! bises
Répondre
C
merci pour ton ciel. beau reflet de la lune<br /> bises
Répondre
A
bonjour mon amie joli ton ciel à bientôt je me soignes, je ne sais quand je pourrais reprendre mon blog mais j'espère l'année prochaine bisous MA
Répondre