Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

La Martinique : Bord de mer

16 Février 2020 , Rédigé par Marylou Publié dans #Voyages, #La Martinique, #Bord de mer

La Martinique : Bord de mer

La dernière fois que j’étais à la Martinique c’était en décembre 1976.

La Martinique : Bord de mer

Jacques faisait des recherches pour son étude

La Martinique : Bord de mer

du dégorgement de la circulation à Fort-de-France.

La Martinique : Bord de mer

A l’époque je n’ai pas vu grand-chose de l’île

La Martinique : Bord de mer

si ce n’est les différents bâtiments administratifs

La Martinique : Bord de mer

de la capitale et notre lieu de résidence aux Trois Îlets.

La Martinique : Bord de mer

On dirait l'embarcadère des Trois-Îlets

Je vous montre les photos faites par mes neveux

La Martinique : Bord de mer

durant leur séjour dans l’île au mois de janvier 2020.

La Martinique : Bord de mer

Laissez-vous enchanter par les paysages ensoleillés ou pas. 

La Martinique : Bord de mer

 

La Martinique : Bord de mer

Baie de Fort-de-France

La Martinique : Bord de mer

Rencontre avec une tortue marine

La Martinique : Bord de mer

La Martinique : Bord de mer

La Martinique : Bord de mer

 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir, des photos pleines de soleil c'est très agréable !
Répondre