Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 458

23 Mars 2020 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 458

Le ciel est bleu. Aucun nuage n’est visible. Le soleil brille. Il fait beau. Dur de rester enfermé par un temps pareil. J’habite au croisement de deux rues dites non passantes et portant chaque fois que je vais sur le balcon je vois des gens dans les rues. Dommage que le confinement soit si peu respecté.

Ciel d’Alsace 458

Ciel du 02 mars

Ciel d’Alsace 458

Ciel du 09 mars

Ciel d’Alsace 458

Ciel du 16 mars

Petit aperçu des ciels de ce mois. Je vous souhaite une ♡♡ Bonne semaine ♥♥.

 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir Marylou. Juste un petit coucou depuis tout ce temps. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie. J'espère que tu vas bien ? Prend soin de toi, et pas d'imprudence. Gros bisous et à bientôt
Répondre
A
C'est un peu partout pareil, et c'est dommage !
Répondre