Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Le puzzle pour Catherine

28 Janvier 2021 , Rédigé par Marylou Publié dans #Divers, #Puzzle, #Colmar

Le puzzle pour Catherine

Mardi dans la soirée

Une magnifique photo du quartier de la Petite Venise à Colmar faite par mon neveu Aurélien est devenue un puzzle pour Catherine.

Le puzzle pour Catherine

Mercredi début de l'après-midi

J’ai réceptionné le paquet mardi afin de lui remettre ce cadeau. Fan de puzzle je n’ai pas pu résister et j’ai commencé à le faire dans la soirée.

Le puzzle pour Catherine

Je l’ai terminé le lendemain dans l’après-midi.

Le puzzle pour Catherine

Le puzzle terminée

Si vous êtes intéressés par l'achat d'un puzzle fait d'après une photo originale d'Aurélien, vous pouvez l'acheter sur son site dans la catégorie : Boutique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article