Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Alaska, le vaste pays, vu par mon oncle 10

28 Juillet 2012 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Peintures

http://i47.tinypic.com/23kauee.jpg

 

 

 

Dans la catégorie Tante Jeanne et moi, je vous ai présenté tante Jeanne et son époux. Ce dernier est connu comme l’un des peintres les plus importants de l’Alaska et certainement le plus aimé. Je vous livre à présent quelques unes de ses peintures toutes extraites du livre écrit par ma tante : My live with Sydney Laurence.

 

 

Ce tableau se nomme "Old Sourdough's House near Sleeping Indian mountain". À l’époque de la parution du livre le tableau appartenait au Alaska Museum.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est bien ce tableau, et en s éloignant un peu, il gagne aussi en beauté. C est vraiment un paysage bien fait, et dés le premier coup d oeil, on remarque que ce n est pas par ici.On sent une<br /> certaine influence impressionniste.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marylou<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie marylou, j’ai eu des nouvelles de ma fille sont boulo avec les<br /> handicapés se passe bien !!!!! je te souhaite un bon dimanche, bise a+<br />
Répondre
F
<br /> c'est reèsb eau; desnouvelles demon chat sur mon autre blog si tu veux je te souhaite une bonne journée bisous   <br />
Répondre
M
<br /> Superbe tableau. Je serai bien incapable de vivre en Alaska, je ne supporterais jamais un tel climat !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> Bon dimanche à tous et encore plein d'articles sympas, Pascal.<br />
Répondre