Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Alaska, le vaste pays, vu par mon oncle 2

16 Mars 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Peintures

Sydney Laurence : Mont McKinley

 

 

 

Dans la catégorie Tante Jeanne et moi, je vous ai présenté tante Jeanne et son époux. Ce dernier est connu comme l’un des peintres les plus importants de l’Alaska, le plus aimé c'est certain. Je vous livre à présent quelques unes de ses peintures toutes extraites du livre écrit par ma tante : My live with Sydney Laurence.

 

 

Mont McKinley tableau appartenant à Mme Mary Brown

 

 

tombe-de-jeanne-et-sydney-copie-1.jpgMais j’aimerais aussi vous faire part que les renseignements donnés sur Wikipédia font abstraction des nombreuses années que ma tante a partagées avec ce grand homme. Ils étaient mariés depuis douze ans lorsque Sydney est décédé en 1940. Au décès de tante Jeanne la ville d’Anchorage l’a enterrée dans la tombe de son époux et mis une superbe pierre tombale portant leurs signatures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très beau tableau, mais la deuxième photo ne s'affiche pas!...Pour le LinkWhithin, ça y est cela change tous les jours chez toi, je pense qu'au début c'est assez répétitif, mais avec le temps la<br /> variété s'accentue!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre