Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Automne aux champs

27 Octobre 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Saisons

http://i41.tinypic.com/34s2ihf.jpg Désolée pour mon absence hier, comme il faisait beau j’ai rendu visite à ma marraine. Pour la rejoindre j’ai fait le même parcours dans le Ried que l’autre jour. J’ai pris des photos que je vous montrerai un de ces jours. http://oi44.tinypic.com/35au34w.jpg

Labours à Durrenentzen sur fond de Forêt Noire

Voici un avant goût. La plupart des champs ont été fauchés, il reste toutefois le sorgho à récolter ainsi que des travaux de labourage. http://i42.tinypic.com/20if11j.jpgÀ l’ approche d’Halloween les coloquintes font leur apparition. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'apprécie ton dernier cliché avec les cucurbitacées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour , merci pour l'arriere plan  de la foret noire, c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> excellent vendredi et a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma très chère<br /> Marylou<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te<br /> souhaiter une bonne journée avec mes plus gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chouette ta dernière photo !! superbe !!<br /> <br /> <br /> pas de souci, je ne mets pas d'article tous les jours (il est des journées tellement remplies que je n'ai pas le temps) faut prendre son temps et en profiter <br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Marylou, elles sont sympa tes photos montrant les travaux des champs. Cematin le brouillard recouvre la plaine, mais le soleil essaye de percer. Bon vendredi et grosses bises chère amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre