Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Bagarre dans le mirabellier

30 Août 2010 , Rédigé par Colmar City Publié dans #À Colmar - Vie quotidienne

Les gazouillis, les pioupious etc. ne cessent pas dans le mirabellier. Les moineaux et les mésanges picorent à qui mieux mieux. Les uns sont plus hardis et moins peureux que les autres. Certains prennent la pose : les moineaux. Les mésanges par contre sont plus timides et s’envolent avant que la mise au point se fasse…mais bien qu’elle soit floue petite mésange est bien belle…on dirait qu’elle a froid tant ses plumes sont gonflées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est quand même beau une mésange, même floue! J'en vois très peu chez moi...<br /> <br /> <br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste un petit coucou copié/collé pour te dire que je vais bien mais que je manque cruellement de temps pour le blog en ce moment.<br /> <br /> <br /> Gros gros gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> PS : plein de bonheur pour ton neveu et sa femme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh les gourmands!!! Chez moi ce sont les merles qui ont déjà bouloté tout mon raisin avant même qu'il soit mûre, comme tout les ans d'ailleurs Félicitations aux jeunes mariés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre