Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

C'est bientôt Pâques

27 Mars 2010 , Rédigé par Colmar City Publié dans #À Colmar - Vie quotidienne

ForsythiaIl a plu ce matin mais bien vite les nuages ont été chassés et le soleil a inondé les forsythias de sa lumière. Ces fleurs sont vraiment l’or du printemps. Elles ont éclosent en un rien de temps. Je n’ai pas eu le courage d’en couper pour faire mon arbre de Pâques qui trône sur la table du salon. Je me suis servi des branches de noisetier noueux que je garde d’année en année.
arbre de Pâques 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très joli ton arbre à oeufs, en voila une idée originale.Comment vas-tu Marylou ?bien j'espère malgrè le temps...Ici aussi il se dégrade, ce matin soleil et maintenant le vent d'est se lève et<br /> généralement il est annonciateur de pluie...Bon ma douce je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo pour la déco!! gros bisous du lundi!! pluie tout le week-end chez nous!!!!j'espere qu'il fera beau pour celui de Pâques!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. Les premices du printemps frappent à la porte et les premières jonquilles font leur apparition. Enfin cet hiver sans fin se termine. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'AI BEAUCOUP AIME LES GUIRLANDES<br /> je te souhaite un bon début de semaine<br /> des problèmes de posts<br /> donc gros bisous je repasserai plus longuement<br /> Ah OB et ses soucis (rires= <br /> <br /> <br />
Répondre