Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 12

30 Mai 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Ciel d'Alsace

Pour la communauté "Un petit coin de ciel" de Mary Ker et Alba nature avec l’espoir que mes ciels seront appréciés par elles et tous les visiteurs du blog.http://i51.tinypic.com/2mp0x8o.jpgIl fait toujours beau et chaud 29° voire 30° à l’ombre avec un petit vent, fort agréable. Ce matin le ciel était bleu sans aucun nuage. À partir de midi quelques boules blanches ont envahi le ciel. http://i52.tinypic.com/sxn4w6.jpgMais plus je les regardais, plus j’avais l’impression qu’un ban de poissons nageait dans une mer limpide. Vers 17h la grosse baleine est arrivée.http://i56.tinypic.com/2r56bur.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> brrrrrrrr, mais ce sont les dents de la mer dans ton ciel !!!!<br /> <br /> <br /> ils sont très jolis les toits<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> je passerais des heures à regarder les nuages, si je pouvais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est bien bleu avec de jolis nuages blancs.<br /> <br /> <br /> Je serai absente pour quelques jours à partir de demain.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour a toi MARILOU je t'envoie un petit present lolllllllll<br /> <br /> <br /> bisous de sylvia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens te prevenir que j'ai arreté mon blog car me dire quoi faire ou et comment est une chose que je ne supporte pas je pense etre assez grande pour savoir ce que j'ai a faire<br /> seule<br /> <br /> <br /> EToui!!!!il y en a qui croient tout savoir et se permettent bien des paroles deplacées ....aussi je repasserais maintenant te voir sans blog car  j'aimais bien parler avec<br /> toi<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> penseesetreflexions devient michele!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre