Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 24

29 Août 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Ciel d'Alsace

Pour la communauté "Un petit coin de ciel" de Mary Ker et Alba nature avec l’espoir que mes ciels seront appréciés par elles et tous les visiteurs du blog.

http://i51.tinypic.com/o7r7sh.jpgDepuis l’orage de la semaine dernière la température est plus clémente et c’est davantage supportable. Aujourd’hui il a fait ciel bleu au lever mais depuis c’est à se demander qui va l’emporter : le bleu, le blanc ou le gris. http://i54.tinypic.com/2vxkbqd.jpgPour l’heure il est midi et le soleil se bat pour ne pas être voilé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un petit 7 degrés dans la campagne normande ce matin, et pourtant le calendrier indique que nous sommes au mois d'Août ! Démarrage difficile ce matin... j'ai conduit ma petite fille pour qu'elle<br /> prenne son bus. Le bus le plus proche nous est passé sous le le nez, le bus en ville  est parti alors qu'elle allait monter dedans ! J'ai pris un raccourci pour le rattraper !!! Bonne<br /> journée Marylou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme nous avons le même ciel ...je vois du bleu et  quelques moutons blancs !<br /> <br /> <br /> Te souhaite une excellente journée Marylou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Marylou, c'est drôle car ce matin tu mets des phots de ciel et moi je la met dans mes coms. Ce matin le ciel est bleu et le soleil brille.<br /> <br /> <br /> Bon mardi et bons baisers chère amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli ciel ! avec les nuages qui viennent lui donner un peu de relief <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qui va rester du bleu..blanc ..ou gris????je crois que le ciel lui meme n'arrive pas a se décider...donc il garde ses 3 couleurs....(enfin chez nous)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre