Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 36

28 Novembre 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Ciel d'Alsace

Pour la communauté "Un petit coin de ciel" de Mary Ker et Alba nature avec l’espoir que mes ciels seront appréciés par elles et tous les visiteurs du blog.
http://i43.tinypic.com/10nucle.jpgCe matin il y a révolution dans le ciel, les balayeurs de nuages sont entrés en http://i39.tinypic.com/25u5nk7.jpg
action. Le résultat est plutôt bizarre qu’en pensez-vous ?
Moi, je trouve cela très beau.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Oulalalaaa les balayeurs ont encore du boulot...allez hop hop dehors les nuages !<br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup l'effet que tes balayeurs donnent à ton ciel. De toute beauté !<br />
Répondre
M
<br /> Bizarre mais très beau ces traînées..Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Oui tes ciels sont trés beaux Marylou et il y a du vent non :)) ? ici beau soleil oupiiiiii ! profitons en :)) Bonne journée à toi mon amie. Bisous Mary<br />
Répondre
A
<br /> oh non, c'est pas bizarre, c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> Merci Marylou<br />
Répondre