Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 39

19 Décembre 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Ciel d'Alsace

Pour la communauté "Un petit coin de ciel" de Mary Ker et Alba nature avec l’espoir que mes ciels seront appréciés par elles et tous les visiteurs du blog.

http://i42.tinypic.com/97s8wm.jpgPour l’heure le ciel a repris son aspect des jours de grisaille. Ce matin le soleil brillait faisant disparaître le givre qui couvrait les toits. http://i41.tinypic.com/34xqdll.jpgHélas bien vite les nuages arrivèrent telle une fumée qui monte dans le ciel. Impressionnant cette colonne qui filait vers le haut à toute allure. J’ai d’ailleurs d’abord cru que c’était de la fumée qui s’échappait d’une grosse cheminée. http://i44.tinypic.com/2h5slmc.jpgDes pigeons s’étaient perchés sur les cimes des arbres qui dépassaient le toit voisin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est vrai qu'on dirait de la fumée échappée d'une cheminée ! Etonnant ces nuages !<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Marylou, je crois qu'il s'agit de la rue Kléber ...tu vois on a bien baladé dans ta ville..Ce soir j'ai ma petite fille à la maison jusqu'à vendredi soir, mon fils veut que je la fasse un<br /> peu travailler car son instit manque souvent...on va faire un peu le point<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> ti bo du mardi Marylou<br />
Répondre
E
<br /> Petit cadeau pour toi...<br />
Répondre
A
<br /> c'est bleu et ensoleillé dis-donc par chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Belle atmosphère !<br />
Répondre