Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 47

13 Février 2012 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Ciel d'Alsace

Pour la communauté "Un petit coin de ciel" gérée par Alba nature.

http://i40.tinypic.com/15q5dg8.jpgLa grisaille a repris le dessus. Il paraît qu’il fait moins froid. En tous cas, une chose est certaine, le vent s’est calmé et selon l’expression à la mode : la température http://i43.tinypic.com/29gkcg9.jpg ressentie est meilleure. Qu’à cela ne tienne les gants restent les bienvenus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu m'étonne que les gants sont les bienvenus !! Le bout des doigts ne doit pas trop aimer ce temps-là !!<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Marylou, on a vu Colmar sous la neige aux infos de midi...nous on a eu une belle journée, pas de vent, du soleil et 8 degrés..mon mari a d'ailleurs travaillé un peu au jardin !! sois<br /> prudente si tu dois sortir demain<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Marylou, chez nous, c'est un beau soleil aujourd'hui mais il fait toujours froid...Bonne journée ma belle et gros bisous marseillais.Yvette<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Marylou,<br /> <br /> <br /> Il ne doit pas faire bien chaud quand même.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il fait un peu moins froid ici et le soleil est bien présent.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Marylou, il fait +3° ce matin, et je pense qu'il va pleuvoir, la neige a fondu. Bon mardi et gros bisous<br />
Répondre