Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 6

18 Avril 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Ciel d'Alsace

Pour la communauté Un petit coin de ciel de Mary Ker et Alba nature avec l’espoir que mes ciels seront appréciés par elles et tous les visiteurs de mon blog.

http://i52.tinypic.com/2s8qzuq.jpg Encore une belle journée en perspective. Ce matin le ciel est bleu avec quelques filets de nuages qui s’étirent. Dès 12h30 de gros nuages pointent au dessus des Vosges. Le ciel prend un aspect laiteux mais le soleil brille toujours. Pour l’heure il est 16h et il fait toujours beau.http://i54.tinypic.com/wm10qq.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Une bien belle journée alors. C'est de bon augure pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aujourd'hui pour la carte, je n'ai que l'embarras du choix entre les différentes nuances de bleu !<br /> <br /> <br /> Tant mieux, j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beau ciel aussi dans l'est ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour    Marylou ,  merci pour ton gentil commentaire  ,ton blog est joliment fleuri j aime beaucoup ! mon objet sert  bien a  travailler une<br /> matiére , qui est le coton mais voila quel est le veritable nom de cette jolie machine qui est manuelle !chez nous le temps est magnifique et j en profite pour faire tous mes travaux de nettoyage<br /> de printemps ! mais c est la cata pour le jardin car il ne pleut toujours pas ! heureusement que j ai un puit ! je te souhaite une tres agréable journée ,gros bisous@bientot ton ami Michel          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour Qing vous remercie d’être passé sur son blog<br /> <br /> <br /> Elle vous souhaite un bon mardi,  bises de Qing<br /> <br /> <br /> pour info :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre