Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Des fleurs chez le coiffeur 5

9 Juillet 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Flore

http://i51.tinypic.com/son5aq.jpg Dans le salon de coiffure "Coiffures actuelles" il y a toujours de belles fleurs. Remarquez c’est normal Charles, dit Bouvi (petit gars en alsacien), le mari de la patronne, est fleuriste en gros. http://i54.tinypic.com/10zb8s1.jpgAujourd’hui il y avait deux superbes bouquets de glaïeuls blancs. J’aurais volontiers emporté un ou deux glaïeuls à la maison. http://i54.tinypic.com/9rktiw.jpgMais à vélo, transporter des fleurs avec de si longues tiges ce n’était pas prudent. Dommage !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> commence bien cette nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> amitiés rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très accueillant ce salon de coiffure. Superbes glaieuls.<br /> <br /> <br /> Bisous Marylou, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie marylou, joli bouquet!!!!, le mariage à thème de ma nièce c très bien<br /> passé « des<br /> photos demain »je te<br /> souhaite un bon lundi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelles belles fleurs ! Ce salon de coiffure est bien agréable et c'est ce qu'il te faut en ce moment : fréquenter de jolis endroits où l'on s'occupe de toi.<br /> <br /> <br /> Profite du beau temps, du soleil, du ciel bleu, du vélo, de la vie !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te dis "à bientôt", Marylou.<br /> <br /> <br /> Bonne journée pleine de sourires amicaux et de courage pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marylou... très beaux ces glaïeuls !<br /> <br /> <br /> Bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre