Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Flânerie au Château d'Eau

28 Avril 2010 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Flore

Il a fait très beau aujourd’hui. Il faisait bon flâner au Château d’Eau ( parc colmarien). Pendant que mon époux prenait le soleil, assis sur un banc, j’ai fait quelques photos des parterres de fleurs. Dommage ! la plupart des tulipes étaient fanées seules celles à l’ombre dressaient encore leurs corolles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Elles  sont  toujours  très  belles ..Merci ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir, nous rentrons de balade, c'est vrai que nous aussi nous avons profité de cette belle journée, mais pas au point de suffoquer ! le muguet est tout timide chez nous... mais tes photos sont<br /> belles car de loin c'est un joli panaché de couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh la la malgré la chaleur les fleurs sont magnifiques<br /> <br /> <br /> toutes ces couleurs m'enchantent<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est le moment d'en profiter, les jardins sont féériques à cette saison!<br /> <br /> <br /> Belle journée A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je vois plus les images dommage!!!! je te fais de gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre