Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Les oies du parc

20 Septembre 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Faune

http://i52.tinypic.com/2nuix4w.jpgMon neveu a passé une petite semaine à Lyon. Il s’est baladé, entre autre, dans une superbe parc qui abrite une serre remplie de plantes exotiques. Sachant que j’aime les fleurs il m’a envoyé quelques clichés d’orchidées que je vous montrerai demain. Pour l’heure je partage avec vous la photo qu’il a faite au bord du lac. Il semblerait que les oies aient confondu l’appareil de photos avec quelque nourriture sortie du sac vu la vitesse à laquelle elles sont venues vers lui. « Elles sont venues à toute vitesse vers moi comme si on avait oublié de les nourrir » m’a-t-il dit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très belle photo réflexe, dis-donc !<br /> <br /> <br /> Une oir ce n'est pas super super fin, moi j'aurais pris mes jambes à mon cou !<br /> <br /> <br /> Félicitations à ton neveu dont le sang-froid nous permet de profiter nous aussi de l'anecdote !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Marylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que c'est beau***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie marylou, elles sont affamé!!!!!, aujourd’hui premier jour pour mon fils chez son maître<br /> d’apprentissage !!!!!!! il fait beau !!!!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> jadore les oies, on a a beaucoup aux Pays Bas en vacances, une autre famille que celle-ci elle passe un peu temps avant de partir pour des contrées + chaudes !<br /> <br /> <br /> très symap ta photo , merci!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo à ton neveu, cette photo est superbe<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre