Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Mètre ruban

10 Novembre 2012 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Divers

http://i47.tinypic.com/10moq38.jpgBravo Isabelle, t'es la seule qui ait mis la réponse dans les différentes solutions concernant  l’objet mis en ligne jeudi. Il s’agit effectivement d’un mètre ruban qui s’enroule dans la petite  http://i48.tinypic.com/30nf9k0.jpgboîte dont le dessus est brodé de fleurs. Grand’maman l’avait dans sa trousse de couture. Il est maintenant dans la mienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> OK  ! même en creusant un peu, je n'aurais pas pensé au mètre ruban......<br /> <br /> <br /> J'espère que cette semaine sera moins stressante et bonne pour toi...il paraît que le soleil va revenir à partir de mardi ...ça fera du bien à tout le monde ....<br />
Répondre
C
<br /> je n'aurais pas trouvé...je pensé à une boite ..<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> ah effectivement,j'aurais pu y penser car j'en ai déjà vu aussi chez ma grand-mère....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Marylou, tu as de la chance de posséder un tel trésor venant de ta grand mère... Bon dimanche, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> superbe,et toujours utile dans un sac*<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre