Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Orchidées papillons

21 Février 2013 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Flore

Orchidée papillon est le nom qu’on donne communément au phalaenopsis. J’en ai plusieurs qui fleurissent selon leur envie. Ainsi la plus vieille que j’ai depuis plus de 13  http://i47.tinypic.com/102t83d.jpgans ouvre quelques fleurs blanches tandis que la dernière reçue en septembre (Clic) vient de perdre son ultime fleur. Certes les orchidées dans le salon de coiffure sont http://i48.tinypic.com/sn01ue.jpg plus fournies bien qu’elles soient des invendues. (Rappelez vous l’époux de la coiffeuse est fleuriste en gros). J’aime mes plantes, cadeaux d’êtres chers. http://i45.tinypic.com/2aj9v7r.jpg

Phalaenopsis blancs chez le coiffeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe !!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma trèd chère Marylou<br /> <br /> <br /> Tes orchidées sont magniques, merci de nous les partager, je les aime beaucoup, toutes les miennes, c'est ma fille Anne qui me les offre, dès qu'elle en voit de teinte particulière, elle me les<br /> offre, mes orchidées fleurissent d'année en année comme mes azalées<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma douce amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Marylou ..<br /> Elles  sont  très  belles  tes  orchidées ..Les  miennes  ne  fleurissent  plus  depuis  longtemps ..je  crois  que <br /> je  les  arrose  trop ..<br /> Bon Week-End  Dame  lointaine ..<br /> Bisous  des  US  ..<br /> Nicole ..<br />
Répondre
.
<br /> c'est beau..... ! et par ici ...ils sont entrain de refleurir...et cela me fait sourire....<br />
Répondre
L
<br /> les miennes n'ont plus de fleurs<br />
Répondre