Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Le printemps dans ma rue

30 Mars 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Saisons

http://i52.tinypic.com/24wdk6f.jpgLes beaux jours ont fait fleurir les arbres qui bordent ma rue et la rue voisine. Les prunus roses perdent déjà leurs pétales. C’est malgré tout l’époque de l’année où la rue Saint-Joseph est la plus belle.

http://i53.tinypic.com/mhaemg.jpg

Rue Saint-Joseph

http://i56.tinypic.com/x6dbv9.jpg

Ma rue

Les pyrus (poiriers d’ornement) dans ma rue ne sont pas en reste, bien que le blanc soit moins féerique. Toutefois je trouve cela bien beau. Et vous qu’en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Belles images Marylou !<br /> <br /> <br /> Agréable fin de journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie marylou, plus qu’une nuit de garde et repos 7 jours !!!t’en mieux car<br /> j’ai la crève !!!!!le temps est gris !!!je te souhaite un bon après midi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en pense que tu as beaucoup de chance d'avoir un si bel environnement car après tout tu habites en ville et on ne le dirait pas. Bonne et belle journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour  j'avais les meme en Belgique dans ma rue, on a coupé tout<br /> <br /> <br /> passe un très bon jeudi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'étais semaine dernière à strasbourg et j'ai pu admirer le printemps déja sur l'Alsace<br /> <br /> <br /> <br /> je te donne rendez vous sur notre nouveau blog ,(l'autre ramait trop)<br /> <br /> <br /> fait avec Bridget de prun' et bridge<br /> <br /> <br /> j'espère que ce nouveau lieu de rendez-vous te plaira<br /> <br /> <br /> <br /> http://les-dejantees-dejantees.over-blog.com/<br /> bises<br /> prunelle une des deux déjantées<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre