Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Réponse à la photo mystère

11 Décembre 2009 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Divers

Saint Nicolas 1946

Merci à tous ceux qui ont participé. Il s’agit de Jean-Jacques Waltz, né à Colmar en 1873. Hansi avait des talents multiples. Ecrivain, dessinateur, caricaturiste, il touchait à tout. L'enseigne de la pharmacie du Cygne, celle de la boucherie Fincker sont des exemples de son savoir-faire. Il aimait les enfants et son oeuvre le montre bien. Il est mort en 1951.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh, je n'aurais jamais pu trouver !!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est incroyable le nombre de traditions liées au solstice d'hiver! J'ai lu que, je ne sais plus ni où, ni quand, on enflammait de grandes roues de paille que l'on faisait dévaler le long d'une<br /> colline pour célébrer le retour du soleil! Ca devait être impressionnant à voir!<br /> Bonne semaine A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais bon! J'espère que tes ennuis prennent fin car avec le froid...<br /> <br /> <br />
Répondre