Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Splendeurs d'automne

18 Octobre 2009 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Saisons

Pour finir la journée je vous offre ce diaporama. Les couleurs d'automne sont sublimées sous le soleil. Les feuilles mortes s'irisent de jaune, rouge, brun. La nature est vraiment splendide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très belles images  les commentaires sont agréables j'y reviendrais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés beau diaporama, pour beaux paysages!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui tu l'as dis splendide.....ça y est le calme est revenu chez toi?? lol !!! oui ils ont des tracteurs enormes.....  impressionnants.... .....gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette saison, c'est magnifique! Heureusement, car j'ai toujours un petit coup de blues quand les jours racourcissent!!! Mais ce sera l'occasion de passer un peu plus de temps sur le blog!<br /> Bonne semaine A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour les belles images et tes magnifiques articles que je ne manque pas de lire. Désolé d'être un peu absent du blog en ce moment... Un grand coup de pompe  (que j'espère passager)<br /> concernant ma santé m'affecte. Je fais les démarches pour ma retraite du printemps prochain, je sens que je ne suis plus très loin du bout du r... Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre