Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Nouvelles du Canada 3

1 Juillet 2009 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Nouvelles du Canada


Tous les soirs ou presque, je clapote avec mon amie qui vit sur
Malcom Island, une île entre Vancouver Island et le continent canadien. C'est formidable, j'ai l'impression de vivre avec elle durant ce laps de temps. J'entends les chiens aboyer alors qu'un animal rode tout proche de la clôture.

Ils ont hurlé durant deux bonnes heures aujourd'hui. Chaque fois notre papotage a été interrompu. Ils regardaient vers la forêt mais mon amie n'a rien vu. Etait-ce un couguar, des loups ou le grizzly aperçu quelque temps auparavant ?  Y a de quoi donner la chair de poule, n'est-ce pas !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Kikou...Bah du coup, la mamzel n'a plus trop envie de partir au canada, car une grande chochotte je suis...pourtant je reve de ce voyage...bah en attendant de trouver un alsacien en costume traditionnel avec un gilet rempli de bonton, c'est par ici que je vais faire le plein de voyage et d'images...Gros bisous d'alsace
Répondre