Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Widensolen (68) : Un étang en automne

19 Novembre 2013 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Widensolen, #Automne

Widensolen (68) : Un étang en automne

 Pour me rendre à Kunheim je passe par Widensolen, village entouré par de nombreux étangs. Les personnes qui viennent régulièrement sur mon blog connaissent celui au bord duquel un couple d’ouettes d’Égypte a élevé ses petits au printemps de l’année dernière. Clic pour voir.

Widensolen (68) : Un étang en automne

Chaque fois que je passe à hauteur de cet étang je jette un œil pour voir si des canards s’y trouvent.

Widensolen (68) : Un étang en automne

Mais rien. Je m’y suis toutefois attardé samedi dernier. Il faisait beau et je me serais volontiers assise sur le banc, mais marraine m’attendait pour jouer au Scrabble.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
se promener au bord de l'eau,c'est bien agréable<br /> douce soirée<br /> biz
Répondre
C
Hello Marylou,<br /> Belle promenade autour de l'étang avec ces couleurs automnales.<br /> Bon mercredi<br /> Bises
Répondre
A
un bien bel endroit je me serais bien assise sur ce banc bisous MA
Répondre
F
Bel endroit <br /> je te donne les deux n° fixe et portable :<br /> 09 60 43 30 00 et O6 52 65 81 26 <br /> Amitiés et à bientôt
Répondre
heureuse marraine...de t'avoir.........oh que oui !!!
Répondre