Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ingersheim : Cerf-volant dans le ciel

1 Février 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Ingersheim

Ingersheim : Cerf-volant

Sur le terrain vague face aux étangs un amateur de cerf-volant faisait des prouesses avec une aile aux

Ingersheim : Cerf-volant

belles couleurs. Pas évidant de capturer cet oiseau rapide dans l’objectif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as bien réussi à le prendre. C'est joli à voir évoluer<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
S
mon coucou du samedi<br /> j'espère que tu vas bien<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> ti bo du samedi
Répondre
L
donc il y avait du vent aussi
Répondre
T
salut<br /> c'est sympa de jouer au cerf volant<br /> bonne journée
Répondre