Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 181

15 Septembre 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 181

 Cela fait des années que je communique mon ciel du lundi matin. Mary la bretonne avait créé la communauté "Petit coin du ciel". Lorsqu’elle s’est arrêtée Alba a pris la relève.

Ciel d’Alsace 181

Depuis son déménagement vers le Maroc c’est Vivi qui s’en occupe. Aujourd’hui elle aimerait passer le flambeau. Celui ou celle qui le voudrait peut la contacter : Clic vers son blog.

Ciel d’Alsace 181

 Pour ma part j’aimerais le faire mais je manque d’expérience et surtout de temps. Mon ciel de ce jour est laiteux sur l’horizon mais on trouve quelques trouées bleues. Il fait beau.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Malgré quelques jolis nuages blancs il est bien joli ton ciel alsacien, ainsi que les maisons en dessous. Bon après-midi. Bisous.
Répondre
V
Récap publiée ! Avec en prime le ciel d'une revenante !<br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2014/09/ciel-du-lundi-15-septembre.html
Répondre
C
un bien joli ciel, j'aime bien vous retrouver chaque semaine, et découvrir que nos ciels n'ont pas tous la même couleur, notre mois de septembre est plus bleu que le mois d'août !
Répondre
V
C'est gentil de faire passer le message via ton blog :o)<br /> Arlette et Chat Bleu seraient prêtes à prendre la relève. On(tu) pourra(s) donc continuer à publier ton ciel en toute quiétude... Bises, bonne semaine et merci pour ton ciel du lundi... pas tout à fait bleu mais quand même bien plaisant pour un 15 septembre.
Répondre
L
Je ne publie plus mon ciel, car je suis absente le lundi., mais je continue à aller voir le ciel des copines le lundi soir !<br /> Ici un temps superbe depuis un moment. Pourvu que ça dure encore un peu !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre