Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ti cadeau : Chat fripon

14 Septembre 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Divers

Une amie vient de m'envoyer ce petit cadeau que je partage avec vous.

Bon dimanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Juste un p'tit bonjour avant de m'absenter un certain temps, c'est à dire plusieurs semaines...<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
L
super, j'ai beaucoup aimé ce tableau et ce chat vivant<br /> a bienôt<br /> lyly
Répondre
J
I love it. I forwarded it to my daughter in Colorado, she has two cats! I know she will enjoy it.
Répondre
L
une jolie peinture, et c'est rigolo ce procédé ! Finalement le petit chat a bien voulu rester dans le tableau !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
H
C'est mignon
Répondre