Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Au temps des marchés de Noël : Colmar au centre-ville

7 Décembre 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Noël en Alsace

Au temps des marchés de Noël : Colmar  au centre-ville

Une vitrine Place de la Cathédrale

 La foule est nombreuse dans les rues de la ville qui s’est mise aux couleurs de Noël. Lorsque j’ai passé au kiosque à journaux c’était de bonne heure, le centre-ville n’était

Au temps des marchés de Noël : Colmar  au centre-ville

pas encore interdit aux véhicules. J’ai pris quelques vitrines en photos et aussi la maison de la Grand ’rue moult fois photographiée.

Au temps des marchés de Noël : Colmar  au centre-ville

Tous les touristes s’arrêtent pour la mettre dans leurs APN.

Au temps des marchés de Noël : Colmar  au centre-ville

La vitrine de mon coiffeur

Je l’ai prise depuis la voiture en marquant un temps d’arrêt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
génial
Répondre
J
Bonjour<br /> nous devons aller en Alsace en Janvier, je regrette que cela ne soi pas en Décembre, car j'aurai été dans plusieurs de ces marchés de noël avec plaisirs...<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
F
Tes photos sont magnifiques...j'espère que tu vas mieux...tu n'arrives toujours pas à tricher avec ta marraine !!!<br /> Passe une bon début de semaine Marylou !
Répondre
A
décidémment festif<br /> bises
Répondre
E
Bonjour l'Alsace<br /> Comment vas tu ! fait froid aujourd'hui avec ce vent et la neige sur la montagne je te met un lien pour mon livre qui parle justement sur l'alsace idée cadeau pour les fêtes bonne fin de journée bisous Evy<br /> <br /> http://editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-la-vie-n-est-qu-un-voyage.html#.VHXpNaIHpvs.facebook
Répondre