Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Le champ du feu (67) : Généralités

14 Février 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #champ du feu

Le champ du feu (67) : Généralités

Toujours grâce aux sorties de mon neveu je peux vous montrer davantage de photos. Le week-end dernier il est allé faire une balade au Champ du Feu.

Le champ du feu (67) : Généralités

Le Champ du Feu est le point culminant du Bas-Rhin, à 1 099 mètres. C’est l’unique station de Ski Alpin du département. Situé à 63 km de Strasbourg, 17 km de Schirmeck et 35 km de Molsheim.

Le champ du feu (67) : Généralités

  En hiver, l'endroit est propice au ski de fond et au ski alpin. La station propose : 90 km de pistes de ski de fond. 14 pistes de ski alpin - 9 remontées mécaniques.

Le champ du feu (67) : Généralités

Randonnées accompagnées à raquette à neige.
École de ski - Centre école de ski de fond.

Le champ du feu (67) : Généralités

Champ de luge - Circuit pédestre damé. Location de matériel - Restauration - Location de chalets refuges - Un point d'accueil et d'information -
Une salle hors-sac.

Le champ du feu (67) : Généralités

Lyon by night 6/8 : Place Bellecour

Aujourd'hui c'est aussi la Saint-Valentin fête des amoureux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ha !! superbe !! j'adorais y aller étant enfant !! les sapins sont toujours autant chargés de neige qu'à l'époque où j'y allais, mon grand-père les appelait les danseuses.<br /> merci pour avoir ainsi (sans le savoir) ravivé de si bons souvenirs<br /> bonne semaine<br /> sylvie
Répondre
A
joli paysage....pour les amoureux de la neige<br /> bises
Répondre
L
Je ne m'attendais pas à voir une station de ski ! Avec ce nom, je croyais que c'était un lieu historique<br /> La neige est bien présente pour les amoureux du ski<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
La neige ne manque pas, beau paysage!
Répondre