Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Pfaffenhoffen (67) : Cigognes

4 Mars 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Faune, #Cigognes, #Pfaffenhoffen

Pfaffenhoffen (67) : Cigognes

Le couple sur son nid

Les cigognes sont de retour en Alsace depuis 3 semaines.

Pfaffenhoffen (67) : Cigognes

Le nid est au sommet d'un pylône

À Pfaffenhoffen, commune du nord de la région,

Pfaffenhoffen (67) : Cigognes

les grands oiseaux blancs nidifient au sommet des pylônes

Pfaffenhoffen (67) : Cigognes

qui supportent les câbles de haute tension.

Pfaffenhoffen (67) : Cigognes

Mon neveu et sa compagne ont assisté à leurs ébats amoureux et m’ont envoyé quelques photos que je partage avec vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
faire la cour au dessus de milliers de volts!! je n'ose y penser<br /> bises
Répondre
G
Elles sont superbes ces cigogne<br /> Merci pour ce beau partage<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
J
Là ils dominent bien l'environnement...
Répondre
F
Beau partage, merci Marylou ! <br /> Excellent jeudi, le temps s'arrange !
Répondre
A
oh les belles cigognes y a que chez toi qu'on voit çà super tes photos bisous MA
Répondre