Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 215

11 Mai 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 215

Ce serait sympa si Arlette et Chat bleu qui s’occupent du « Petit coin de ciel » fassent revivre la communauté.
Par chez moi le ciel est laiteux mais le soleil est présent.

Ciel d’Alsace 215

Il fait bon la journée s’annonce agréable. Bonne semaine…

Ciel d’Alsace 215

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifique ce buisson fleuri. Il s'appelle comment ? Tu m'as envoyé ton ciel laiteux. Ces derniers jours il était vraiment bleu.
Répondre
J
le ciel ? c'est la même chose ici aussi... Espérons que le beau temps bien chaud va continuer..; mais je crains que non...
Répondre
F
Bonjour Marylou, je profite de ce moment où je peux accéder à mon blog pour te souhaiter une excellente semaine avec bises amicales
Répondre
A
tes souhaits sont exaucés, la communauté est la remise par Vivi <br /> merci pour ce ciel<br /> bises
Répondre
L
une belle journée chez moi aussi<br /> bisous
Répondre