Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 219

8 Juin 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 219

Après l’orage de cette nuit il fait bien meilleur. Le vent balaye le ciel. Les nuages s’étirent.

Ciel d’Alsace 219

Le soleil brille. Cette nuit, durant l’orage,
j’ai essayé de mettre des éclairs en boîte.

Ciel d’Alsace 219

Tout ce que j’ai réussi à faire c’est une photo de nuit avec une luminosité diurne. On dirait qu’il y a de la neige sur les toits voisins.
Bonne semaine…
 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
intéressant ces toits
Répondre
J
Pour une photo de nuit c'est formidable....<br /> sincèrement<br /> Jean
Répondre
C
J'étais un peu moins présente ces derniers 3 mois pour venir mettre un petit message mais je m'entraînais sérieusement au marathon en duo du Mont St Michel de la fin mai, et maintenant course de repos alors j'ai un peu plus de temps.<br /> Merci pour ta fidélité à nos ciels, bonne journée.
Répondre
A
merci pour ce ciel <br /> bises
Répondre
V
Ça a bien dû clasher pendant l'orage la nuit dernière !! Mais le soleil, le bleu et le calme sont revenus !<br /> Il fait très chaud en Gironde, et très sec... On ne serait pas contre un petit orage aussi, histoire d'arroser un peu la terre qui est en manque d'eau (et accessoirement remplir mes cuves au jardin) ! Gros bisous, bonne semaine.
Répondre