Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Colmar : Cigogneaux

7 Juin 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #À Colmar - Vie quotidienne, #Cigognes

Colmar : Cigogneaux

Le jeune couple qui nidifie sur le toit des catherinettes, ancienne église du couvent des sœurs dominicaines de Sainte-Catherine, ont des petits. Vendredi, en allant chez le coiffeur, j’ai aperçu deux petites têtes qui dépassaient du nid.

Colmar : Cigogneaux

Je me suis empressée de faire une photo que je partage avec vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelle chance!<br /> bises
Répondre
J
Oui, c'est la saison.... <br /> Amitié<br /> Jean
Répondre
F
Bonne semaine Marylou !<br /> je t'embrasse
Répondre
@
C'est toujours un plaisir de les voir de loin...et grâce à un apn ou portable.<br /> ; ) @.
Répondre
L
tous les ans,les cigognes passent dans ma région et se posent à un champ
Répondre