Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Eguisheim (68) 6/8 : Rue du Rempart Sud fin

21 Octobre 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Eguisheim, #Haut-Rhin

Eguisheim (68) 6/ : Rue du Rempart Sud fin

Ma promenade dans le village se poursuit

Eguisheim (68) 6/ : Rue du Rempart Sud fin

dans la rue du Rempart Sud qui me semble bien longue.

Eguisheim (68) 6/ : Rue du Rempart Sud fin

Lentement mais surement la fatigue me gagne.

Eguisheim (68) 6/ : Rue du Rempart Sud fin

Je suis contente de faire cette visite.

Eguisheim (68) 6/ : Rue du Rempart Sud fin

Mais marcher sur les pavés devient pénible.

Eguisheim (68) 6/ : Rue du Rempart Sud fin

Je fais un arrêt pour bavarder avec la vendeuse de délicieux kougelhofs.

Eguisheim (68) 6/ : Rue du Rempart Sud fin

Notre bavardage attire la commerçante voisine

Eguisheim (68) 6/ : Rue du Rempart Sud fin

qui s’installe sur le banc pour fumer.

Eguisheim (68) 6/ : Rue du Rempart Sud fin

Je profite de cet instant pour leur conter la légende de Léon IX.

Eguisheim (68) 6/ : Rue du Rempart Sud fin

Nouvelles arrivées sur la commune elles ne la connaissaient pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Des endroits où nous pourrions habiter... tellement top...
Répondre
A
j'adore visiter avec toi....<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
L
merci pour ces belles photos Marylou<br /> As-tu mangé un morceau de kougelhof pour te revigorer ?
Répondre
L
oh génial ce deuxième cliché
Répondre