Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Au temps de l’Avent : Ma couronne

22 Décembre 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Noël en Alsace

Au temps de l’Avent : Ma couronne

Je n’ai toujours pas de sapin.
C’est la première fois  que je risque de ne pas en avoir.

Au temps de l’Avent : Ma couronne

Par contre j’ai une belle couronne de l’Avent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
L'essentiel est d'avoir l'Esprit de Noel ! et cette couronne le prouve !<br /> Bises et très bon Noel Marylou, bises<br /> @nnie
Répondre
M
bie, jolie couuronne<br /> bizzzzz de veille de réveillon
Répondre
J
Jolie.... et bien cette année nous ne l'avons pas allumée... pourtant elle est là...<br /> Un peu an avance je te souhaite un bon et joyeux noël...<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
L
elle est très jolie<br /> Tu devrais faire comme moi, j'ai acheté un sapin synthétique depuis 2 ans, comme ça je n'ai pas de problèmes à en chercher un tous les ans<br /> bisous
Répondre
A
jolie couronne<br /> <br /> bises
Répondre