Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Pensez à notre planète

17 Février 2016 , Rédigé par Marylou Publié dans #Vidéos, #Terre

Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles d’autres extraordinaires comme celle-ci. Petit partage avec vous : 9 minutes et 54 secondes d’images et d’émotions de ce qui se passe agréablement sur notre planète. Un vrai moment de bonheur. Cliquez sur l’image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
de magnifiques images merci<br /> <br /> bises
Répondre
N
Magnifique!!! Marylou, un vrai régal pour les yeux. Des scènes très émouvantes. Que notre Terre est belle. Pourrais-je mettre cette vidéo sur mon blog et la diffuser ces jours-ci? Merci pour tous ces beaux moments de tendresse. Je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente soirée. Tiens-moi au courant pour la vidéo. Merci à toi
Répondre
C
Magique vidéo tant avec de sublimes paysages que des scènes émouvantes de sauvetage d'animaux ou moments de tendresse, merci donc!
Répondre