Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Carnaval au club

18 Février 2016 , Rédigé par Marylou Publié dans #Tradition, #Carnaval

Carnaval au club

Eh oui ! C'est moi

Hier nous avons fêté Carnaval au club de Bennwihr. L’ambiance était à la rigolade. On a raconté des blagues. Marcel, Léone et moi étions déguisés, tous les membres portaient chapeaux. Marie a lu une lettre, traduction non littéraire de l’alsacien, de quoi faire rire toute l’assemblée.

Carnaval au club

Marie-Louise était méconnaissable sous son énorme masque. Elle a fait un discours très fleuri en anecdotes amusantes. On a dégusté des « Schankala » (petites cuisses) une sorte de beignets en forme de doigt ou de losange accompagnés de café ou de tisane. C’était un bel après-midi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh mais c'est chouette! il faut pouvoir faire la fête, le vie est moins triste pour soi et les autres<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un moment bien convivial ! Et des déguisements sympas !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Joli moment de convivialité, ça fait du bien au moral!!!
Répondre
N
Dommage que tu ne nous donnes pas la recette de tes Chankalas, Marylou, car j'en aurais bien dégustés quelques-uns. Je vois que tu t'es bien amusée et c'est tant mieux. Belle et douce journée à toi et gros bisous. Tu ne m'as pas répondu pour la vidéo d'hier. Est-ce que je peux la mettre sur mon billet un de ces jours? Merci d'avance.
Répondre