Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Mon anthurium

18 Juin 2016 , Rédigé par Marylou Publié dans #Flore

Mon anthurium

Quel bonheur mon anthurium refleurit.

Mon anthurium

L’an passé il m’a donné une belle fleur rouge au mois de juin.

Mon anthurium

Cette année il fait de même. J’ai reçu la plante il y a quelques années de Christine la patronne du salon de coiffure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est superbe!<br /> Have a nice week-end!<br /> Gil Zetbase<br /> http://gilzetbase.com/
Répondre
A
c'est qu'il est bien<br /> <br /> bises
Répondre
B
visiblement il se plait bien
Répondre
N
Il est magnifique mais je n'en ai pas. Gros bisous, Marylou.
Répondre
C
Joli! Le mien m'a refait 4 petites fleurs, ils aiment bien la pleine lumière!
Répondre