Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Camargue

5 Janvier 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Autres régions, #Camargue

Camargue

Lors de leur séjour à Avignon, durant le week-end de la Toussaint, mon neveu, sa compagne et le couple d’amis qui les recevait ont fait une escapade jusqu’en Camargue.

Camargue

J’aimerais visiter cet endroit qui abrite tant de chevaux, de taureaux, de flamands roses et autres oiseaux marins. Merci pour ces photos qui me font rêver. Ah les balades à dos de cheval quel bonheur !

Camargue

L’escapade s’est terminée par une visite de la capitale de la région : Saintes-Maries-de-la-Mer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jeune j'y fesais du cheval avec mes parents<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est une région que je ne connais pas du tout<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Un coin de France qui n'est pas très loin de chez moi et que je connais un peu. Je t'embrasse, Marylou. J'espère que tu vas mieux
Répondre
B
un coin de France que je ne connais pas, belle photo
Répondre