Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Décorations chez un neveu

4 Janvier 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Noël en Alsace

Décorations chez un neveu

Malade durant les fêtes de Noël j’ai pris du retard pour publier les décorations.

 

Mon neveu qui habite à Souffelweyersheim a pris de nombreuses photos de son sapin.

Décorations chez un neveu

Normal, il a depuis son anniversaire un superbe APN.

 

Il en profite et fait de nombreux essais.

Décorations chez un neveu

J’ai le bonheur de pouvoir recevoir ses œuvres

 que je partage, certes un peu tard,

Décorations chez un neveu

mais avec plaisir, avec vous.

Décorations chez un neveu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Il n'est jamais trop tard Marylou !<br /> Un sapin avec des coeurs, j'aime !<br /> @.
Répondre
E
Bonsoir c'est très beau cette déco je te souhaite une bonne année et surtout la santé bonne soirée bisous
Répondre
A
sobre mais de bon gout<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est vraiment magnifique, Marylou. J'espère que tu vas mieux. Je t'embrasse et te dis à bientôt
Répondre
L
Merci pour le partage Marylou. C'est très joli. J'aime beaucoup la déco sur le petit meuble<br /> J'espère que tu vas mieux. Bisous
Répondre