Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Saint Hippolyte (68) : A la Vignette

27 Avril 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Saint Hippolyte, #Haut-Rhin

Saint Hippolyte (68) : A la Vignette

Le rendez-vous était pris pour 11h15 derrière la mairie de Bennwihr. Un peu plus tard j’ai pris en charge deux membres du club.

Saint Hippolyte (68) : A la Vignette

On a pris la route des vins direction Saint Hippolyte.  Pas trop de monde sur le trajet.

Saint Hippolyte (68) : A la Vignette

On est donc arrivé assez tôt pour trouver une place derrière la mairie du village.

Saint Hippolyte (68) : A la Vignette

Debout sur le pas de la porte le patron de l’établissement accueillait les convives.

Saint Hippolyte (68) : A la Vignette

On a traversé une première salle pour rejoindre une plus grande. Comme dans tout établissement qui se respecte un jeune homme s’occupait du vestiaire et aidait les plus âgés.

Saint Hippolyte (68) : A la Vignette

De beaux sièges capitonnés invitaient à prendre place aux tables couvertes de serviettes fleuries et d’arrangements floraux.

Saint Hippolyte (68) : A la Vignette

Près de soixante personnes participaient au déjeuner donné en l’honneur du 39ème anniversaire du club « La Renaissance » de Bennwihr.

Saint Hippolyte (68) : A la Vignette

Les agapes, le papotage et les chants ont duré jusqu’à 17heures.

Saint Hippolyte (68) : A la Vignette

Ce fut un bon moment dans la vie de tous les membres et amis du club.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Î
Bonjour Marylou<br /> Voilà une bien jolie fête que du bonheur et que de belles fleurs, il est ravissant ce village que je ne connaissais pas du Haut Rhin.<br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> Je te souhaite un beau vendredi ainsi qu'un excellent grand WE qui je l'espère sera gorgé de bonheur, douceur et soleil.<br /> Gros bisous ensoleillés de mon île intense.
Répondre
A
quel plaisir ces fêtes ...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Certainement une très belle journée, et un bon repas. J'aime beaucoup l'arrangement floral<br /> bisous et bonne journée
Répondre