Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Drôle de temps

20 Mars 2018 , Rédigé par Marylou Publié dans #Saisons

Drôle de temps

Cabane abandonnée

Mercredi il a fait beau. On se serait cru au printemps.

Drôle de temps

J’ai fait une balade dans le quartier des maraîchers, au bord de la Lauch.

Drôle de temps

J’ai vu une poule d’eau qui remontait le courant.

Drôle de temps

Un peu plus tard c’était au tour d’un ragondin.

Drôle de temps

J’ai surpris un couple de colverts qui dormait sur un ilot.

Drôle de temps

Plus en aval un autre couple se reposait sur la rive de la rivière.

Drôle de temps

Le printemps se manifestait.

Drôle de temps

Dimanche par contre la neige avait repris le dessus.

Drôle de temps

Mon balcon dimanche matin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Marylou. Ces écarts de températures sont fatigants. Bonne journée
Répondre
M
hé oui .... et il ne fait vraiment pas chaud<br /> bises
Répondre
R
Je craque sur la photo de ton balcon ce matin <br /> La nature est douée avec ce qu'elle trouve sur son chemin <br /> Bravo d'avoir capturé cet instant poétique <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Le jour et la nuit ! J'espère que le printemps va bien vite venir !<br /> bisous et bonne journée
Répondre
D
Tu as quand même profité d'une belle journée printanière!<br /> bonne journée, bises
Répondre